Foire aux questions

Les Commandes

Puis-je annuler ma commande ? 

Nous ne pouvons pas vous le garantir mais si vous nous contactez dans les plus brefs délais après la prise de commande, nous essaierons de l'annuler avant que la conception débute. Plus précisément : 

Pour les pièces de la Collection Permanente, vous pouvez annuler la commande tant que celle-ci n’a pas été expédiée. 

Pour les pièces Sur-mesure, vous ne pourrez plus l'annuler une fois que la conception a débutée.

Puis-je modifier ma commande ? 

Nous ne pouvons rien vous garantir, mais si vous nous contactez dans les plus brefs délais, nous essaierons de corriger les erreurs éventuelles avant l'expédition. 

Toutefois, si la commande a déjà été traitée par le studio, nous ne pourrons pas la modifier. 

J'ai reçu un article défectueux !

Nous en sommes sincèrement désolés ! Dans les rares cas où cela pourrait se produire, nous vous prions de nous contacter le plus rapidement possible avec les informations suivantes :

  • Numéro de commande
  • Informations concernant le(s) mauvais article(s)
  • Photo de l’article ou de tous les articles défectueux
  • Une description du problème

Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par email dans les 30 jours suivant l'expédition de votre commande. Nous pourrons résoudre ce désagrément  rapidement, après avoir reçu ces informations. 

Dans certains cas, nous vous prierons de bien vouloir nous renvoyer vos articles.

Puis-je être remboursée ? 

En cas d'annulation d'une commande, confirmée par nos soins : 

Pour les pièces de la Collection Permanente, vous recevrez un remboursement intégral dans les 7 jours suivants l'annulation. 

Pour les pièces Sur-mesure, vous recevrez un remboursement de l'ordre de 50% de la facture totale dans les 7 jours suivants l'annulation. 

 

Politique de Retour 

Puis-je renvoyer ma commande ?

Chaque pièce étant unique et réalisée exclusivement sous commande, il n'est malheureusement pas possible de nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Néanmoins, nous avons à cœur la satisfaction de nos clients : N’hésitez pas à nous contacter si malgré tous nos efforts, votre commande ne vous conviendrait pas. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. 

Livraison

En main propre

Nous avons la possibilité de remettre en main propre les commandes des clients résidents en île de France, selon les disponibilités. 

 

Tarif : Gratuit

Lieu de RDV : Gare Saint Lazare, 13 Rue d'Amsterdam, 75008 Paris.

Envoi postal

Vous trouverez ci-dessous nos délais de livraisons habituels.

 

Lettre Suivie via La Poste : 

Uniquement pour les petites pièces

Livraison en 3 jours ouvrés

Tarif : à partir de 2,25 €

 

Colissimo (France et Europe)

Livraison en 2 jours ouvrés

Tarif : à partir de 4,90 €

 

Livraison en Côte d'Ivoire et Gabon

N'hésitez pas à demander une cotation.

Livraison en moyenne en 5 jours ouvrés

Tarif : à partir de 12 € (pour 1 kg)

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.